Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Periodicos Ecuatorianos" pour tecno W4 gratuitement, la version du fichier apk - 1.0.0 pour télécharger sur tecno W4 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Journaux équatoriens est une application qui rassemble tous les journaux équatoriens, vous pouvez les avoir en un seul endroit, avec toutes les informations que vous souhaitez sans avoir besoin de parcourir chacun des sites Web de chaque journal ou magazine équatorien.
Les journaux sont classés et regroupés pour une meilleure navigation. De cette façon, l'utilisateur Vous pourrez lire le commerce et, à partir de ce même journal, vous pourrez passer aux journaux de la même catégorie (comme Ecuavisa ou TC Televisión) en déplaçant la barre inférieure vers le haut. Ainsi, vous pourrez comparer la façon dont différents journaux abordent le même sujet. De plus, dans la catégorie "régional", vous trouverez des journaux importants de chaque région du pays, tels que el universo ou coup d'œil. Nous avons également une section pour les médias économiques et politiques, où vous pouvez obtenir des informations d'ekos ou de dirigeants et, pour les amateurs de sport, nous avons des médias tels que les stades et ecuagol. Les journaux et les magazines de mode ne pouvaient pas manquer : le show-business équatorien, les célèbres Équatoriens et autres, où vous pouvez lire tout ce qui se passe avec les célébrités et rester au courant des dernières tendances. De plus, nous avons de nombreux autres journaux dans chaque section.
Les noms, logos et contenus de chaque journal ou magazine sont leur propriété exclusive. Les journaux équatoriens ne les utilisent que pour qu'ils soient reconnus par les lecteurs qui utilisent l'application et puissent accéder au site Web de chacun des journaux ou magazines.
Le logo et le design de cette application sont uniques et sont l'auteur des journaux équatoriens, c'est-à-dire Ludel Studio.